Schpoon Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est vrai F Destroyer, mais ca donne l'espoir, qu'un jour on puisse utiliser le mode multi avec tout les jeux se lancant en runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 non sa passe pas sa chercher l'autre psp, s'en rien trouve dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Résultat de test perso : Le wifi marche entre 2 psp 1.5 muni de l'iso Le wifi ne marche pas entre une psp 1.5 avec iso et une psp 2.6 avec l'original Testé avec Daxziso mode RunUMD allocate Ram off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ah bon demon surf toi tu arrives a jouer en wifi avec deux 1.5 et deux isos va falloir que tu m'explique comment tu fais car moi ça ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant