Aller au contenu

Je suis un peu perdu....


KiWeeZ

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de commander ma DMS4 PRO SE pour ma PSTWO v14 que je vais me monter moi même ( j'ai de l'experience en soudure electronique sur du CMS )

Mais je suis un peu perdu.

J'entends parler de HDLOADER, ToxicOS ...etc

Qu'est-ce donc ?

La puce en soit ne suffit pas ?

 

Par ailleur, j'ai un disque dur en trop chez moi ( un maxtor 120 en IDE ). Est ce possible de l'utiliser sur la PS2 avec mon boitier externe USB2 ? Si oui , comment ? (ou quel tuto ?)

 

En fait quand j'essai de voir les tutos, j'ai l'impression qu'il me manque "les bases" de l'utilisation des puces.

Du coup je comprend rien

 

Ce qui serai cool, c'est que quelqu'un ayant les réponses à ces questions ( et surement d'autres) me contact sur msn :

siliqirex@hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé de gâcher tes rêves, mais v14 = pas de disque dur possible

c'est écrit ds la faq: à partir du modèle v14, $ony a retiré les points permettant d'y connecter un disque dur...

 

néanmoins la ps2 a des ports usb1.1, donc tu pourras utiliser usbextreme pr lancer des jeux via un disque branché en usb (voir aussi la faq), m'enfin ce sera pas la même chose, trèèèèès loin de là...

 

seule solution pr profiter vraiment de ta dms4pro :revendre ta pstwo, et chercher une "grosse" ps2 en occaz' :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça dépend si il a une 70004 ou une 75004!

 

Si c'est une 70004 c'est bon pour un HDConnect!

 

Si tu as une DMS4 Pro tu dois prendre le Toxic OS, si c'est une lite, alors c'est le toxic Bios qu'il faut!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi acheter une dms4 pro pour une pstwo c'est de l'argent par la fenêtre vu que tu n'exploite que 50% de la puce environ (pas de dev mode 2, toxic os inutile...)

 

a moins que t'achètes HD connect

 

mais un hdd sur du usb 1.1, c'est la même vitesse qu'un dvd dans le lecteur dvd de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...