methodmanstyle Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut a tous j'aimerai savoir une petite chose la j'ai le jeu "the godfather" mais en anglais (eur) le dialogue et j'ai vu dans un magasin qu'il était en dialogue français (eur) donc ma question est la suivante est que je pourrais utiliser ma sauvegarde du jeu anglais pour y jouer avec le jeu français ??? D'avance merci pour vos réponse Bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je pense que oui sinon il faudra la convertir avec ps2 save builder au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Si les deux sont PAl pas de prob normalement mais après ça dépend peut etre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c'est aussi ce que j'ai pensé vu que c pal les deux en tout cas merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant