enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Les mecs, je vais peter un plomb .... je m'inquiete trop pour ce PC car j'ai pas envie qu'il soit niké ou qu'il efface mes historique encore. .. alors voila, l'autre jour, ayant mon ecran bleu, je l'ai formaté hier et voila, aucun virus detecté, meme pas connecté a internet, qu'a peine j'ai installer Kaspersky et ensuite internet mais juste pour la MAJ ensuite, deconnection du net, scan full, 0 Virus. Aujourd'hui je suis en XP SP1, et mon ordi vient de me faire l'ecran bleu ! j'ai vraiment peur et je commance a vraiment a douter de cette antivirus de merde qui est une grosse daube ki met 3 plombe a scanner mon ordi ... (comparé aux autre AV) Alors je voudrais que vous me conseillez un bon AV (autre ke Kaspersky) Avast ? merci avant que mon ordi soit niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Kaspersky ne peut en aucun cas casser quoi que ce soit dans ton ordi ... Ce serait bien que tu nous disent le message d'erreur sur ton ecran bleu aussi. Mettre le SP2 est aussi la premiere chose a faire avant d'installer quoi que ce soit de nos jours Pour te donner une idée, Kaspersky met maxi une heure chez moi à tout scanner ... Sinon essaie BitDefender ... ou Avast pour ce qui est des antivirus si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai Mis avast 4.7 pro (je crois c'est ca) et puis je voudrais bien le mettre mon erreur mais le truc dure a peine une demi seconde sans rien toucher alors je vois pas comment ... la derniere fois, j'ai pu remarquer que juste avant que sa fasse ca, le bruit de windows lorsque un peripherique amovible se deconnecte a sonner. et 5secondes apres ce truc (alors que je n'ai rien fait) ben voila ... j'avais en meme temps Daemon Tools avec 4 lecteurs c'est peut etre ca ? (mais avant je n'ai eu aucun probleme). Sinon SP2, je compte me l'installer bientot en effet. Sinon AVP me prenait 1h pour scanner mais juste apres le formatage (je ne saiis pas si c'est normal pour avoir utilisé je crois environ 5- 7 voir 10Giga max ...) alors qu'avant, la meme chose me prenais beaucoup moins. Sinon, un pote vient de me dire qu'il a eu ce probleme est que c'etait sa memoire qui foiré (la RAM, il a du remplacé par une autre barrette) alors j'espere c'est pas le cas parceque je suis le newbie qui a jamais fait quoi que se coit niveau Hardware PC (meme si avec un plan je me sens capable) et en plus mon ordi n'a pas une tour alors voila ... bon ben je vous diré des nouvelles de ce PC de merde avec Avast (meme si je ne suis pas sur que ce soit AVP qui en etait la cause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 O non voila ce que j'ai !!! voila aidez moi SVP http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=5370df71-a6a6-459c-9a63-be92fa85e7a8&SID=11 Je vais prendre Everest pour mes driver a j'ai trop peur la serieux si ma carte video est morte, je peux plus rien faire ! ma garantie PC est morte, mon GPU est unique (car il est fait pour le modele de mon PC a savoir Vaio PCV-V1) et en plus, j'habite plus en france (pays dont où je l'ai acheter car j'habite en asie maintenant ...) bon esperons que sa marche pfff il se foutent vraiment de moi ... pour avoir les driver pour mon GPU, ces conn*** me font payer 30$ ... sa me fait chier car d'apres le site, j'ai quand meme 37% de mes composants qui ont les mauvais driver EDIT : j'ai config pour que la video soit en 16 bits au lieu de 32 ... ben y'a pas grand chose qui change donc sa me parais bien sachant que sur ce PC, je ne jouera plus jamais (avec 32Mo je peut rien faire et les jeux PC me cassent les couilles tellement j'ai attendu lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mettre le SP2 est aussi la premiere chose a faire avant d'installer quoi que ce soit de nos jours SP1 Powa! .J'en vois déjà dire :"question sécurité c'est pas top".Mais ça m'évite de devoir patcher un SP2 pour les protocoles P2P.Et puis muni,d'un bon antivirus et d'autres softs pour dégager les éventuelles saloperies,on s'en sort. Si problème un petit ghost et hop.Enfin je ne mets pas mes pattes (celle de la souris ) n'importe où. Pour en revenir au sujet, -->azerty69 Pour les drivers: direction tous les drivers.com.Everest sponsorise un site vous faisant payer la mise à disposition des drivers. Pour l'antivirus:Antivir Pour tes problèmes:un formatage bas-niveau Sinon tu demanderas à the-jack une petite config pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour ce qui est du SP1, c'est vrai qu'il y a toujours des irréductibles Personellement je pense n'etre jamais assez prudent donc je met le SP2 quand même Il faut dire que le pack SP2 n'est pas fait QUE pour la sécurité ... ya aussi d'autre correctifs au niveau de la gestion des flux MPEG2 entres autres ... Azerty69 >> C'est bien celui la ton PC ? http://vaio.sony-europe.com/view/ShowProduct.action?product=PCV-V1&site=ite_fr_FR&pageType=Overview&category=PM+V+Series Si oui le driver graphique est censé etre celui la http://www.sis.com/download/download_step2.php?id=155811&country=France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci The-Jack, oui, mon ordinateur c'est bien ca, et je me dl les drivers. et Merci aussi a Kira pour le site je ne savais pas que Everest sponsorisé que les site payés ... EDIT : now, j'ai un icone dans la barre des taches de ma Carte graphique. mais aparrament je vosi pas trop de changement mais bon, si il rebug pas, ca doit etre bon en tout cas merci (je l'ai remis en 32 bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant