Aller au contenu

Probleme PC grave ...

enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir,

voila j'ai pas trop le temps alors je vais faire vite

Mon ordi depuis aujourd'hui il a les erreurs tipique de Windows a l'ecran bleu et du coup il a sauté 2 fois de suite.

Maintenant je n'arrive plus a me connecter via mon port ethernet (je suis en Wi-Fi G la ...) et j'ai trop peur que ma carte Reseau a soté ... alors now quand je suis sur mon OS, il me dit "Connectivité limitée ou inexistante" il recois 0 paquets etc ...

Donc de 1,

L'ecran bleu, devrais-je formaté mon ordi ? car j'ai trop de troyen je crois que c'est mieux ...

2) pour la carte reseau, est ce que c'est possible que ca a sauté a cause de ce redemarrage surprise ?

Merci les gars

voila ce qu'il me dit :

Ca m'est deja arrive qu'un virus bloque l'utilisation des ports RJ-45 ... et bizarrement en fesant une restauration du systeme (avec restauration du virus bien entendu ) ben ca remarchait

Je n'ai pas de solutions miracles pour ca ... si tu pense qu'un formattage s'impose vas-y ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur egalement... a moins que le probleme vienne d'ailleurs ...

Normalement il doit y avoir un DHCP d'activé sur ton réseau Ethernet, si il ne t'atribue pas d'adresse ... ben c'est pas normal ya quelque chose qui cloche ... mais pas forcement une carte reseau qui grille ...

Formate, ça ne peut que mieux marcher ensuite et c'est pas le temps que ça prends...

Antivirus ou non, si ta pas de bon firewall les merdes rentrent

J'ai jamais eu d'antivirus en 3 ans d'adsl, et je n'ai eu que très très rarement des virus/trojan avec un bon firewall physiqye et logiciel (peut etre 4 ou 5 tout au plus en comptant sasser et blaster)

ben justement j'avia qu'un Firewall qui est Outpost Firewall de Eset qui est quand meme TRES reputé pour etre une super bonne societe (http://www.eset.com/company/awards.php ) et donc voila moi je pensé je craignias rien mais voila que non, mais je me suis rendu compte que j'ai eu des trojan a cause de certains programme de con comme deS MSN Flooder et autre (dont je me douté mais bon) ... le pire c'est que j'ai utilisé les num CB sur ce PC bouré de trojan ... j'espere que ca va. Sinon, mon Ethernet marche bien ca fait plaisir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M