rk1 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je cherche le nom d'un jeu SNES sa fai super longtemps et je n'ai aucun souvenir du titre!! c'etait un jeu avec des monocycle (des velos a une roue ..) qui se deplacer sur des tuyaux dans des egouts ou dans un environement du meme genre.... je croi ke ce jeu soratit vers la fin de la période supernes/megadrive... donc si qq un connai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Unirally ? (uniracers aux US) bien fun ce jeu, j'y rejoue de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 dsl pour le hs mais redrum j'adore ta sign sur getbackers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 yes!!! c'est exactement sa!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant