alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ca dépend ce que tu appeles un point d'accès... si c'est un point d'accès au sens routeur wifi oubli (à moins que tu ne te décides à monter une distribution serveur sur ton pc...). Si c'est de l'ad-hoc que tu parles sans soucis! toutes les cartes le font il faut voir qu'elle windows tu utilises (si tu utilises windows) et aussi voir ce que tu veux en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le modèle exact de ma carte est : BELKIN Adaptateur USB Réseau Sans Fil 802.11G 54Mbps Donc elle n'est pas compatible ? Dommage, car elle marche en Ad-Hoc, ma PSP est détectée en WiFi avec cette dernière MAIS elle n'est pas reconnue par XLink. Peut-être une erreur de ma part ? Ou une mise à jour XLink pourrait la faire fonctionner ? Ou non et je la mets en vente sur eBay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Corben toutes (sauf très très rares exception avec du pas d'bol) les cartes fonctionnent en ad-hock avec la psp mais c'est clairement xlink qui pose problème. Comme déjà dit plus haut on s'est pris la tete pour trouver des cartes compatibles dans le sujet dédié à xlink et on en a trouvé qu'une la datel wifi max Pour infos le développement de xlink est arreté alors il n'y a rien à attendre de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour ta réponse alexnork2, je suis un peu à la traine en ce moment ^^ Bon bah j'ai mis ma Belkin aux enchères, avec ça je pourrais me prendre une Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 re je vien de configuer tout le binz ! es ce que quelqu'un voudrai jouer avec moi a fifa street 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lunar va faire un tour sur kai ya deja pas mal de monde de meta quii est logge, c'est koi ton nick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et ben pas beaucoup de monde de meta m'a ajouté bande de méchant mon pseudo nrok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi c'est lunastar J'ai pas trouver fifa street 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 arf moi non plus lunastar... moi je t'ai ajouté Alexnrok .. mais po toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 toute facon je vien d'eesayer avec un gars et ca marche pas ! fifa street 2 ! Lorsque j'hebergai j'etait connecter mais le gars ce fesait deconnecter et sinon l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant