jeje62 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 slt c pas corben mais j ai le meme probleme j ai une clé wifi thrustmaster [au risque de poser une question bête] comment je vois par quel moyen est géré ma carte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Essayé ça: D'accord j'ai compris jeje/corben tu utilises le locigiel dédié de ta carte pour avoir la meme config que sur xlink: panneau de configuration>Outils d''administration>Service Tu cherches le service 'configuration automatique sans fil' et tu fais automatique et démarrer (en double cliquant dessus) Par contre ça n'ai vraiment pas recommander d'utiliser winfows pour gérer le wifi m'enfin c'est sur que ça sera moins galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Connexion-WiFi-renitialiser-pour-PSP-Ad-Hoc-sujet-255414-1.htm Wala si ça peut aider Merci alexnrok2, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Nikel j ai retrouvé la page qu il faut maintenant j vais pouvoir me pencher sur le tuto pour kai en esperant que ma carte soit compatible alexnrok2 > t es un champion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ben c'est niquel, merci alexnork2 la carte est reconnue etc etc... Seul problème : ma PSP n'est pas reconnue par Kai XLink. Pourtant elle apparaît dans les Réseaux sans Fil. Une idée :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moi aussi la meme psp bien connectée au pc mais j'arrive pas pour xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Comme vous n'etes pas sans le savoir il y a très peu de carte compatible avec xlink pour l'instant les seuls que l'on connait sont les Datels wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Donc même si elle est détectée par XLink, et la PSP détectée par le Réseau sans Fil, la PSP n'est pas détectée dans XLink si la carte n'est pas bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 En pas très clair oui c'est ça corben Mais t'as pas remarqué que ça fait plus d'un mois qu'on se prend la tete à trouver des cartes compatibles xlink dans le sujet de 15pages dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Qui a deja eu a fair a une carte wifi : "intel PRO/wireless 2200BG Network Connection" ? Peut-on crée un point d'accés avec cette carte ? si oui , avec quel log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant