damsyl Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Savez-vous s'il existe un FIX pour faire tourner Pac man 3 EUR. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 y a un fix pour pac man usa apparamen y en na pas pour la version EUR sinon y serait dans le poste de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je m'en doutais. Mais bon... Comme mon backup ne fonctionne pas.... J'avais espéré qu'un fix m'aiderait. Reste plu squ'à jouer avec l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 on peut pas juste change la langue , si quelq'un mettais le fichier langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Effectivement. Si il suffit de changer le fichier langue, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ca y est, le fix est sorti, mais chez moi il ne marche toujours pbs :S. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, moi il fonctionne seulement arrivé au 2ème niveau pacman marche au ralenti quand je le fais avancer avec le joystick, ce qui fait qu'il se fait attrapé par les monstres parce qu'il ne peut pas fuir. Pourtant j'avais réussi le 1er niveau avec le joystick il avançait avec une rapidité normale. Je dois prendre la croix directionnelle pour le faire avancer. Pour faire reculer je reprends le joystick. C'est pas du tout facile. J'arrive pas à sauvegarder non plus. Je me demande si ça vient pas de ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et tu le lances comment carensac3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Avec daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi j'ai le backup euro et aucun problème sans rien modifié je le lance avec daxziso en usb en + runumd direct cpu a 266 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant