Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oui j'ai vu mais moi c'est pas marqué cd explorer et vitesse de lecture tout est en anglais et l'anglais et moi sa fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 a l'aide j'y comprend rien a firburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C NORMAL TA TELECHARGER LA MOVAISE VERSION TIEN : http://www.cdr.cz/files/software/IgD/FireBurner102.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci je v tester les facon de fire burner car g test nero , cdrwin pour faire limage mem clone dvd y est passer mais po moyen de faire une iso avec les prog la merci je v tester le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 dernière chose avec fireburner tyo a fait un bon tuto ds la rubrique "jeuxvidéo" apré vs aurez votre "iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant