Aller au contenu

image nero

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai alcohol j'ai fait une image de mon dvd d'origine mais quand je veut graver image il me met le graveur cd et pas le dvd et pourtant c'est bien un dvd mon original

Lancez le logiciel Fireburner

Maintenant cliquez sur CD EXPLORER. Une fenêtre s’ouvre alors :

Choisissez la vitesse de lecture, et sélectionnez votre graveur dans le champ indiqué. Insérez votre jeu dans le graveur, puis faites action, refresh toc. -Apparaît alors la piste de votre cd. La prochaine étape consiste à enregistrer l’image du cd sur votre disque dur, prévoyez donc assez de place. Faites action copydisc : S’ouvre alors une boîte de dialogue : Entrez le nom que vous désirez sans mettre d’extension, et choisissez l’emplacement sur le disque où seront enregistrés les 2 fichiers générés par le logiciel, à savoir un .bin et un .cue. Cliquez sur enregistrer, la copie commence : -Une fois la copie terminée, cliquez sur ok et quittez le logiciel :

2.GRAVER L’IMAGE

Mettez un cd vierge dans votre graveur !! lol

Lancez maintenant CDRWIN et cliquez sur l’icône recording disc: Sur la nouvelle fenêtre qui s’ouvre cliquez sur load cuesheet, sélectionnez le fichier .cue qui vient d’être créé, réglez la vitesse d’écriture (pas trop rapide) et cliquez sur start recording.

Voilà, vous venez de faire une copie de jeu PS2 !

TELECHARGE FIREBURNER SUR TELECHARGER.COM

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M