Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 comment crer une image avec nero 6 amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 nle fait pas avec nero fait le plutot avec fireburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ou encor alcohol 120% ki te fera tt tas le choix regarde celui ke tu ve et revien pr l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je ne c'est pas me servir de firburner pourrais tu m'expliquer comment faire avec stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai alcohol j'ai fait une image de mon dvd d'origine mais quand je veut graver image il me met le graveur cd et pas le dvd et pourtant c'est bien un dvd mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lancez le logiciel Fireburner Maintenant cliquez sur CD EXPLORER. Une fenêtre s’ouvre alors : Choisissez la vitesse de lecture, et sélectionnez votre graveur dans le champ indiqué. Insérez votre jeu dans le graveur, puis faites action, refresh toc. -Apparaît alors la piste de votre cd. La prochaine étape consiste à enregistrer l’image du cd sur votre disque dur, prévoyez donc assez de place. Faites action copydisc : S’ouvre alors une boîte de dialogue : Entrez le nom que vous désirez sans mettre d’extension, et choisissez l’emplacement sur le disque où seront enregistrés les 2 fichiers générés par le logiciel, à savoir un .bin et un .cue. Cliquez sur enregistrer, la copie commence : -Une fois la copie terminée, cliquez sur ok et quittez le logiciel : 2.GRAVER L’IMAGE Mettez un cd vierge dans votre graveur !! lol Lancez maintenant CDRWIN et cliquez sur l’icône recording disc: Sur la nouvelle fenêtre qui s’ouvre cliquez sur load cuesheet, sélectionnez le fichier .cue qui vient d’être créé, réglez la vitesse d’écriture (pas trop rapide) et cliquez sur start recording. Voilà, vous venez de faire une copie de jeu PS2 ! TELECHARGE FIREBURNER SUR TELECHARGER.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 jahu jvoi ke tavé vraimen un prob' avec ca,change dc de logiciel juste pr voir car c pa normal k'alcohol fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok yotsu je suis en trin de telecharger firburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 fire burner est en anglais et j'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben pépette juste au dessus djkamel a fait un mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant