goutbouyo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, J'hésite à acheter une xbox 360 core ... En fait, je me demande si on pourra un jour mettre un DD de PC parce que le DD proposé avec la console est hors de prix Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Le compte est vite fait : Pour 100€ de diff tu a l'hdd / la manette sans fil ,acheter a part c bcp plus cher donc reflechis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Slt , non tu ne peux pas mettre un hdd de pc sur une xbox 360 . Il faut son propre de hdd . Si tu mets un hdd de pc sur la xbox , elle lira qui contient dedans c'est-a-dire , mp3 ,jpg etc ... mais pas de video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 le pack premium est le seul pack utile. HDD 20Go, manette sans fil 399€ contre 299€ le calcul est vite fait. 299€ (console core) + 99€ HDD + 45€ manette sans fil = 443€ avec le pack premium tu économises 44€ (un jeu d'occaz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 T'as aussi le cable HD je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moi je suis d'accord avec tout le monde prend toi un pack premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pourkoi se faire chier avec un pack dont tu devras le compléter par la suite. de plus en plus de jeux utilisent le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 achetes toi une prenium d'occaz, tu la payeras peut etre le prix d'une core neuve. Edit : en plus tu auras peut etre encore la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ecoute aurel51 il est de bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant