ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut J'arrive pas a lancer CS Ma PSP s'eteint apres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Explication : mettez les dossiers appropriez dans PSP\GAME demarrez le jeux et la il a cet ecran noir avec ecrit "Please choose a game to launch ..." alors il suffit de : Pressez : Carré sur le Counter Strike.DEH ensuite : X sur le fichier Counter Strike.WAD et appuyez sur START et normalement ya des petits point qui aparaissent et c'est bon EDIT : c'etait simple ... yavais meme ecrit dans le premier post de Momo... cété sur le lien un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Désolé J'avaius oublié un truc Le post de momo je l'ai survoler Par contre j'ai lu les 3 fichiers txt alors on peut pas dire que.. Allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai pas CounterStrike.DEH DOnc je peux pas appuyer sur Carre Je fais X car je vois bien le .WAD ALors est ce que je suis bigleux ou est ce que c'est normal Enfin dans le post de momo pleins de gens n'arrivent pas à le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Normal que j'y arrive pas Ya pas le CounterStrike.DEH Je vous uppe l'autre archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà http://rapidshare.de/files/11761331/Counter_Strike_V2_1_.5.zip.html J'ai du renommer le dossier avec le % COUNTERSTRIKE% et l'autre COUNTERSTRIKE Sinon j'avais une erreur Donc VOus aurez deux dossiers>> COUNTERSTRIKE% COUNTERSTRIKE Et apres vous suivez la procedure ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 edit t'es messages ordimans90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Fonctionne sur PSP 1.50 . il marche sur 2.01 en tout cas (avec faille GTA) . C'est un bon delire (surtout le sniper de ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant