genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 slt a tous je viens de trouver ceci counter strike sur psp Il tourne sous le port DOOM. Fonctionne sur PSP 1.50 . Copier Doom et Doom % dans : E:\PSP\GAME apparament il na jamais été posté voici le lien http://rapidshare.de/files/21752350/counter-strike.rar.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=600026&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci j'avais fait la recherche mais g rien trouver c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c pas grave, de toute facon le lien pour l'avoir dans le poste de momo_ps2 ne fontionne plus, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 genix terrible ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ouais a fond carton violet monsieur l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut a tous! Le portage counter strike est-il bien fait est-ce juste un homebrew quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ce n'est pas un portage, mais un mod de "Doom" en faite. Donc pour moi ca reste un homebrew quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci beaucoup Je vais tester MOi qui suis fan de CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ca ma bien fait delire ... vivement qu'un vrai fps sorte sur la psp comme metroïd sur ds par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant