F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je savais que la Wii serait terrible anvant l'E3, mais je doutait des capacité et plein de chose restaient incertaines. La PS3 m'interessait, ben maitenant beaucoup moin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 la ps3 sera plus intéressante avec une baisse de prix et un catalogue ps3 plus garni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 la ps3 sera plus intéressante avec une baisse de prix et un catalogue ps3 plus garni. Serai tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Serai tu veux dire? ça veut dire koi? plus de jeux ps3, parce que 10jeux c'est pas bcp, surtout qu'il n'y en a qu'un qui m'intéresse : Heavenly Sword. et 670€ pour la console et le jeu. pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Exactement, je pense que la xbox est la console de 2006 , la wii de 2007 et la ps3 de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant