A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui sa aurai été un atout du soft ce sera pour plus tard si un autre metroid sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable pour le prochain, j'espère qu'il le sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiser72 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci, pour vos reponse en local je me doute que l'on pourra jouer a plusieur. Ma question ete surtout de savoir si plusieur manette pouvaient se brancher sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 jusqu'à 4 manettes wii ou 4 manettes NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 les manettes sont sans fil donc il y a peut uune autre limite que les 4 joueurs classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Oui m'enfin sur la manette y'a que 4 voyants pour indiquer quel joueur on est. Sinon j'espère vraiment le reseau local parce que c'est une console qui à convaincu tous mes potes, pour une fois qu'on tombe tous daccord ce serait domage de pas pouvoir se faire des lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c'est une console qui à convaincu tous mes potes Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Z'étaient tous en train de se battre entre 360 et ps3, E3, hop question réglé tout le monde daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 mdr Pour metroid, ils vont faire une version speciale online , j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Z'étaient tous en train de se battre entre 360 et ps3, E3, hop question réglé tout le monde daccord Pareil Va y avoir rupture de stock de Wii à la sortie je vous dit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant