riffraff2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Hello, Ma copine joue sans arret à Animal Crossing et a très envie de changer sa DS classique en DS Lite, mais elle se pose une question et ce qu'on a lu sur le net n'est pas très récomfortant. En changeant de console est il possible de conserver sa sauvegarde du jeu Animal Crossing ? et aussi est il également possible de conserver son code ami ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Les sauvegardes sont stockées dans la cartouche du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 OK donc elle pourra jouer en local Maintenant reste a savoir si elle peut conserver son code ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je ne suis pas du toutsur mais je ne pene pas que l'on puisse conserver son code ami, car quand on se connecte sur le net on nous dit bien que notre console et notre cartouhe de jeu ne font qu'un...A verifier ! Personne sur le forum n'as jamais changé de console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il suffit de transferer ta config wifi de ta DS vers ta DS lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci des réponses. Donc selon vous on peut garder les sauvegardes et le code ami !! cool Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant