arny43 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 L'annonce est plus bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bon pour mettre des liens valide faut cliquer sur URL et ensuite mettre ton lien entre les balises parceque là aucune de tes images ne peuvent etre vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny43 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok merci Dc-Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 " Donc, il y a 130 Figurines DBZ (de taille moyenne et en bonne état ) " tu les vend sur ebay aussi ? parceque la photo a le logo( photo ) ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny43 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 E fait j'ai vendu toute mes cartes dbz sur ebay et j'ai essayé de faire la même chose avec mes figurines mais aucune enchère Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ah ok, ça viendra PS: moi comme un con j'ai filé au moins 500 cartes dbz a mon noeuveu, chu con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny43 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui peutetre ms c une personne de votre famille dc aà la limite si ça lui a fait plaisir... Sinan j'espère que mes objets vont intéresser une personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Combien les figurines Dragon Ball ( sur une boule ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny43 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pour les 40 figurines assisses sur une boule de cristal, j'en demande 80 euros fdpin voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ah il y a en a 40 ? Ah ok, désolé, 80€, c'est trop cher pour moi. Bonne vente ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant