lindewell Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut ,j 'essaie de faire marche Macross Super Dimension Fortress sur HDloader mais il plante alors j'ai regardé la boité qui l'a crée, c'est AM2, ils ont aussi fait Virtua Fighter 4 et tous les 2 ont un fichier MODULES.MRG. La diffréences est que VF4 fonctionne sous Hdloader mais pas Macross, je voudrais remplcé ce fichier MODULES.MRG. Si quelqu'un a ce jeu et peut extraire ce fichier pour moi en PV ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai le evo en jap no da. ça te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Oui je pense que le fichier MODULES.MRG ne change pas. Tu peux le mettre sur rapidshare et l'envoyer en mp s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 si t'avais msn ça aurait ete plus simple mais bon, je vais voir de trouver un moment no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 desole pour le re-post regarde tes mp no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut, dis nous si ça a marché. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant