Aller au contenu

cherche usbd.irx


Nzo-24a

Messages recommandés

Bonjours a tous. J'ai voulu essaye SMSplayer pour écouter un divx. Sur cd pas de probleme sa fonctionne bien. J'ai ensuite voulu essaye de mettre un divx sur ma clé usb et la j'ai fini par savoire qu'il me falait le fichier usbd.irx que j'ai trouvé sur le net. Mais sa ne marchait toujours pas . En regardant dans mais jeux j'ai vu que j'avais une version du usbd.irx qui est beaucoup plus résante que celle que j'avais pris sur le net dans mon gt4. et la surprise ma clé usb et reconnumais comme elle n'a que 256mo je me suis dit pourquoi pas utiliser mon lecteur mp3 qui lui a 1go . Resurprise mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par sms .

 

Alors j'aimerais savoir si c'est possible de trouvé un usbd.irx qui pourait me permetre d'utiliser mon lecteur mp3.

 

Avec launchelf, pas de probleme ma clé usb et mon lecteur mp3 sont reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as la dernière version de SMS (SMS 1.7 rev 4) tu ne devrais pas avoir de problème à lire ta clé USB, le USBD.IRX de SMS est compatible avec pas mal de clés. En plus si ta clé mp3 passe sur uLE je ne vois pas pourquoi il ne sera pas lisible sur SMS.

 

Sinon, ta clé elle est bien formatée FAT32??? Je suppose que oui vu que ça passe sur uLE.

 

Essaie avec la version 1.7 rev 1 de SMS au cas où.

 

J'ai voulu essaye SMSplayer pour écouter un divx

tu voulais dire pour regarder un divx je suppose!! quoi que tu peux toujours écouter sans regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais déjà il faut qu'el soit formaté en fat32

 

ensuite Ulanchelf utilise un driver usb intégré diferent de SMS, donc c'est pas si étonnat que ça que ça marche pas...

 

ton usbd.irx est il en majuscule ? c'est "USBD.IRX" qu'il faut mettre...

 

prend l'USBD.IRX de cette archive>

http://naplink.napalm-x.com/naplink-ps2-v1.0.1a.zip

(met le dans mc0:/SMS/USBD.IRX)

mode d'emploi de SMS>

http://www.daveandzoe.plus.com/sms/HTML-single/en/SMS.html#usage-usb/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite Ulanchelf utilise un driver usb intégré diferent de SMS, donc c'est pas si étonnat que ça que ça marche pas...

ah ?

les 2 sont censés utilier le "free" usbd.irx de ps2dev.org pourtant o_O

 

Nzo-24a, as-tu au moins activer la reconaissance usb ds le menu de SMS ?

- appuyer sur start => device settings => activate usb => retour au menu (et là débrancher/rebrancher la clé usb).

Tu peux également activer Autostart usb pr ne pas avoir à faire cette manip à chaque fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement sa marche

Ma console a une vielle puce qui n'a pas le mode dev alors j'utilise un cd bootable qui a uniquement launchelf dessu bour booter et a partire de la je boute n'importe quel elf sur ma clé usb ou sur mon lecteur mp3. Je ne le savais pas mais dans mon cd j'avais un fichier usbd.irx. Je n'est eu qua le copier cans ma carte mémoire.

 

En tout j'aurais essayer 4 différant usbd.irx avant d'avoire les résulta souhaité. Merci a tout ceux qui on tenté de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...