Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Eh oui c presk sure la nouvelle ps2 lirai apparemen les cd-r d'origine,truc de fou non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu voudrai dire koi la ? lire des jeux graver sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 si c ca je donne 200 €a tout le monde du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ben oui g vu ds un livre ke la ps2 nouvelle version sorti en france dc la v10 pouré lire juste les cd-r sans puces.la console d'origine koi. Il faudrai + ce renseigné mé jcroi ke c vré.attention jparle ke des cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 dem1 j'v chez mon pote et chfait lteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 sinon, samedi j'ai une v10, je désactiverais la puce et verrais si ca marche, je vous tiendrais au courrant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 voila faites le test jve vrraimen savoir de tte facon si c vré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Allez, je lance les paris .... Moi je dis 10 contre 1 que ça marchera pas Arretez de rêver les gars ... Pour quelles raison, sony permettrais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi aussi jdi que sa marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c vré ken y réfléchissant ptet ke ca marchera pas mais g vu ca ds un livre dc voila avec un pe de chancePtet ke sony ont trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant