thecatz59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour ce Tuto livi , sa m'a fait économiser une consomation d'eau précieuse ! Sinon , penssez vous vraiment que cela abîme plus la lentille du grand plat ovale de jouer sur des couteaux gravé Ikea que sur des Laguiolles ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Alors mes test de gravure a la main sur couteau graver sa a donner ça: ====================== = Manual_burn_hight_qualitis = ====================== Time elesped: 53h Size burn: 2.50 mo full_speed_max: 0.000003 ko/min media_support: Laguiolles, and more...maybe we dont know actually, we start in couteau_scene, please donate!!! HERE Voila pour mon test Laguiolles, pour du IKEA tu double les valeurs tranquille, et d'apres moi utiliser de la marque est beauuuucoup mieux sa fait moin gratter l'éponge double face du hérisson (celui qui est épongofile dans la pub) donc vive laguiolle. IKEA tu entends le hérisson a chaque chargement sa deviens vite très très soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 lol le topic sinon un truc qui marcherait a coup sur et ca jvous le garantie ^^ : la play ne peut pas etre branchera votre machine a laver que si elle est mise dans la machine et que le tambour tourne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Trop lol Livitarium. Mais pour les assiettes creuse-w 8x ça prends combien de temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok j'ai contourner la prtection au niveau du linge je vous explique j'ai tout simplement brancher l'arriver d'eau au cul de la ps2 oublier pas de metre a petit join pour evité les fuites et tout ce passera bien pour ce qui ai du grille pain j'ai pas encore trouver la parade mais quand je trouverai promis je vous ferais un tuto calgon quelqun cet il comment booter le lave linge a partir de la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 jen ai pour mon grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas une blague monté contre toi bien au contraire c'est un tripe que l'on continu! Perso je ne fait pas sa pour t'enfoncer mais pour ce maré un coup c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tout a fait daccord avec livitarium mais c'est aussi pour faire reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je lock car completement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés