nicocloseplayer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut tout le monde, voila une question : serai t'il possibled'installer sa sur sa ps2 une machine a laver afin de recevoir les chaines svp? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je voi pas l'interet de toute facon c'est impossible dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 serai t'il possibled'installer son wintv usb sur sa ps2 afin de recevoir les chaines svp? N'importe quoi... et pourquoi pas transformer sa PS2 en grille-pain. Faut arrêter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 nan mais t'as raison, faut se poser des questions ! a propos... est ce que c'est possible de brancher la ps2 sur un ecran de minitel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 hum c'est possible de brancher ma ps2 sur ma super nes ou sur mon lave linge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui, si ton lave linge est en usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capricorne88884 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Excellent ca ma casse en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 arf bon alor voila j'ai donc brancher ma ps2 sur le lave linge et j'ai donc voulu y charger le dernier launch elf car je voudrai sauvegarder mon linge dans la carte memoir pour ensuite la transferer dans ma supernes le pbm ca marche pas question ne faudrai t'il pas mieu passer par l'adaptateur reseau pour le lave linge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 méééé euuuuuuuuuuu arrétéééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés