Aller au contenu

brancher une machine a lavé sur sa ps2?


nicocloseplayer

Messages recommandés

 

Par contre, j'ai vu sur un forum qu'on pourra brancher la PS3 avec ta soeur nicocloseplayer !

 

Info ou intox ?

 

Moi qu'une inconnue branche ma soeur, j'aimerai pas...

 

 

On avait dit, pas le physique, pas la famille ?!

Bon ok, carton rouge, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PgP ce trouve sur le site Yoshiri...Un jap très connus en export, il a fait beaucoup de chose pour la scene PgP, font le fammeux downgradeur, sa permet de faire régrésser sa PgP comme sa tu te retrouve avec un écran noir au demmarage, sa permet d'avoir une console original sans modification.

 

 

Mais non!!! Pas besoin de puce pour la machine a laver, tu prends durectement la pale qui tourne a fond et tu swaper l'ouverture, sa permet d'échanger d'assiète dans que la machine sans rend compte, ta juste a apuier apres le swap sur "prélavage a froid" soit la touche O de ta machine et sa boot direct! La machine y a vus que du feu! Le lavage continue!!! Comme si de rien n'étais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas a swaper ton assiète c'est que ta machine a laver est récente et que la faille petite cuillère à été combler. Tu peux quand même de débrouiller!!! Pour jouer avec des Couteau graver!!!

 

Tu achete un grand plat ovale tu le branche dans un rack USB avec le cordon "bleu" spécial...

 

Ensuite tu prend le logiciel Laïolle_Dump/Dumb (dump pour l'installer en reseau depuis ton évier)

 

TU installe tes couteau en faisant attention au leur identifiant:

exemple!

 

SCQT_001.01

 

Super_Couteau_Qui_Tue version 001.01 le tout premier couteau graver!

 

Apres tu encastre le plat oval dans la machine a laver. Tu fait un double swap refresh_oval avec le cogswap_plat_oval, sa nique la protection, et la Hoooo miracle...

 

Tu boot sur le plat ovale et tu maintenant laver tes couteaux tranquille!!!!

 

Amicalement Livitarium expert en USB ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...