Aller au contenu

Under Defeat & Radilgy ds Game Fan n°13

cabou

Messages recommandés

je l'ai acheté aujourd'hui,

trés sympas ces 2 tests (Radilgy et Under defeat)

une page pour chaque qd même! pas mal comparé aux gros blockbusters next-gen qui n'en ont qu'un quart!

c'est bien je trouve,

ils se demarquent des autres mags, et ce pour tous leurs articles

bref, ça se sent tout de suite, leur ligne editoriale n'est pas celle des editeurs justement... ou des $... c'est comme on veut...

de plus Game fan a eu l'intelligence de ne pas mettre de note, juste donner leur impressions (tres bonnes pour les 2 jeux) et surtout des explications utiles sur le gameplay -complexe et qui fait tout l'intêret- de Radilgy.

j'ai appris qq trucs interessant sur le scoring, et je vais depoussierer le jeu je sens...

bref, bravo Game fan pour le professionnalisme et la passion veritable qu'on sent derriere les testeurs (pas blasés par des quotas de 300 jeux/mois à tester!)

et vous? vous l'avez lu l'article?

Pas lu pour ma part. Gamefan s'achète en kiosque ? (ça fait longtemps que j'ai pas acheté de mags de jeux-video !)

Mon cher Cabou, je te signale un excellent hors série, du non-moins excellent magazine Mad Movies (films fantastiques...), dédié aux jeux vidéo. Tout simplement jouissif !!! Et il y pas mal de pages sur Shenmue, et sur les influences cinématographiques de Shenmue. Merci à escargot pour avoir posté : http://dreamagain2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=435

quatre mois pour sortir le 13... 

ah oui???!!!

m'enfin, au final c un bon mag je trouve...

et à choisir entre ça et des copier-colles de torchons tous les mois avec les mêmes test et notes sur 1/4 de page... j'ai vite choisi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M