Aller au contenu

Je craque aide pour divx sur dd


capricorne88884

Messages recommandés

salut a tous ca fais depuis 1 semaine je galere a mettre mes divx sur mon dd de ma playstation 2.Pour ceux ci je prend mon dd que jinstalle en externe sur mon boitier usb 2.0 via le pc , je le branche je le trouve pas donc je prend winhiip rien a faire ca veux pas sintaller sur le dd aidez moi svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi...

 

ça marche tres bien, il suffit de bien gérer le flux et d'utiliser correctement un memoire buffer (ce que SMS fait.)

 

la répose est clair... ton dur PS2 est formaté en format ps2 et est illisible classique sous tout OS (ici, windows)

 

la vrai solution consiste comme dit plus haut à utilisé un dire non pas formaté pour la ps2 mais pour pc et en fat32 (si plusieurs partition seul la premiere sera vu et je suis pas sur si ça marche si la partition fait plus de128Go)

 

sinon il faut d'abord transferer surle dur ps2 en passant par le réseau comme c'est tres tres bien expliqué dans le tuto posté plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkSquall a dit : "L'usb de la playstation2 est de l'usb 1.1 donc pour tes divx c'est griller" .

 

Ah non je ne suis pas du tout d'accord avec toi [/b]ça marche TRES bien[/b] !

Vas donc tester avec SMS !

 

 

 

 

capricorne88884 a dit : "Moi j'aimerais le faire directement via le boitier externe de mon dd externe" .

 

Tu peux faire ce que tu veux et c'est expliqué dans mon tuto :

Si tu suis bien la partie : I - installation tu pourras comme moi t'éclater à mater tes divx stocker sur tes bidules usb depuis ta PS2 !

Attention tout de même, il faut que ton bidule usb soit formaté en FAT ou en FAT32 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...