capricorne88884 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut a tous ca fais depuis 1 semaine je galere a mettre mes divx sur mon dd de ma playstation 2.Pour ceux ci je prend mon dd que jinstalle en externe sur mon boitier usb 2.0 via le pc , je le branche je le trouve pas donc je prend winhiip rien a faire ca veux pas sintaller sur le dd aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je crois qu'il faut utiliser radhostclient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capricorne88884 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 tu as un lien stp pour le dow merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Non, radhostclient ne'est utile que si tu veux passer par le réseau... Pour le reste, n'ayant pas de DD je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Si tu veux utiliser ton disque dur via l'USB pour le lecteur SMS tu devras avoir une partition FAT/FAT32 sur ton disque dur pour que le lecteur SMS puisse le reconnaitre. Apres pour rajouter des videos/musiques dessus : copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut capricorne88884 ! J'ai fait un tuto sur ça avec la précieuse aide d'Alexio : http://psx-station.net/tuto-sms-le-meilleur-lecteur-multimedia-de-la-ps2-vt5109.html Je pense que tu trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capricorne88884 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 merci j'ai trouve mon bohneur mais il dise que y a que le reseau pour passe les divx moi jaimerai le faire direct via le boitier extern d emon dd extern il n'y aurait pas un moyen(je precise que j'ai une puce dans ma ps2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 L'usb de la playstation2 est de l'usb 1.1 donc pour tes divx c'est griller le mieu c'est acheter un lecteur divx de salon pas cher a carrefour t'en a a tout les prix maintenent meme avec disk dur +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 n'importe quoi... ça marche tres bien, il suffit de bien gérer le flux et d'utiliser correctement un memoire buffer (ce que SMS fait.) la répose est clair... ton dur PS2 est formaté en format ps2 et est illisible classique sous tout OS (ici, windows) la vrai solution consiste comme dit plus haut à utilisé un dire non pas formaté pour la ps2 mais pour pc et en fat32 (si plusieurs partition seul la premiere sera vu et je suis pas sur si ça marche si la partition fait plus de128Go) sinon il faut d'abord transferer surle dur ps2 en passant par le réseau comme c'est tres tres bien expliqué dans le tuto posté plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 DarkSquall a dit : "L'usb de la playstation2 est de l'usb 1.1 donc pour tes divx c'est griller" . Ah non je ne suis pas du tout d'accord avec toi [/b]ça marche TRES bien[/b] ! Vas donc tester avec SMS ! capricorne88884 a dit : "Moi j'aimerais le faire directement via le boitier externe de mon dd externe" . Tu peux faire ce que tu veux et c'est expliqué dans mon tuto : Si tu suis bien la partie : I - installation tu pourras comme moi t'éclater à mater tes divx stocker sur tes bidules usb depuis ta PS2 ! Attention tout de même, il faut que ton bidule usb soit formaté en FAT ou en FAT32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant