Közi Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je vend ma psp 1.5 en tres bon etat avec une ms 1go , un playgear de logitech et 2 umd video proposer votre prix ou alors je veux bien l echanger contre quelque chose d interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je suis en belgique (region liegoise) mais vais souvent sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 2 umd video mais tu ne précises pas ce que c'est. fan de gatck a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 steamboy et kingdomofheaven pour les umd sinon oui enfin j aime le visual kei en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tu le vend combien steamboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 une GP2X a l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 proposer votre prix Personne ne l'a fait : je me lance !! Euh .. 150 € ?? On sait jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bien esseyer DazZ MeteK : une gp2x seulle (vu son prix) ca ne m interesse pas mais on peut discuter dr.slump: je vend le lot ou echange le lot uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je suis interessé pourrait t'on discuté sur msn ? angel_ca6@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je suis région de liege (huy) aussi justement sa m'interesse fort prend mon msn je t'ai mis l'adresse au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant