hardlock75 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je vais dire comme lunastar3 comment lire su psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 hellsing t'es quand meme bien renseigner pour quelqu'un qui n'aime pas cette radio Sinon quelqu'un arrive a lire les fichier asx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bon apparement on peu pas j'ai fait ma petite recherche et a ce qui paraoit le flux sky est proteger voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'écoutai cette station il y a quelques années...enfin surtout parce que les autres l'écoutai A cette âge la tu suis le troupeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pareil j'ai grandi avec enfin j'ai lacher depuis un moment (demenagement et on capte rien lol) Hllsing t'arrive a lire des radio connu avec pspradio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai pas le wifi Je peut pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'avais lu ya quelques temps sur le forum de pspradio, que le format "asx" ne serait pas integré car compliqué à faire ou je sais pas quoi.. Tu es sûr que maintenant c'est censé être lu? la meilleure chose à faire est d'aller se renseigner sur le forum "mère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'écoutai cette station il y a quelques années...enfin surtout parce que les autres l'écoutai A cette âge la tu suis le troupeau Et t'a redirigé le tir en grandissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Du rap & hip hop k1ri y a qu' a demander : http://www.banditradio.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant