lufio Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Alala je cherche plusieur vidéo: -une des nuls ou il parodie la pub lactel avec "papa c'est quoi cette bouteille de lait" je ne la trouve pas! -et une autre ou c'est une autruche qui poursuit une jeep façon jurasique parc! voila si vous les trouvez faite moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 En voilà déjà une: http://www.youtube.com/watch?v=7O-kCZkxQtM&search=les%20nuls Pour l'autruche,regarde sur la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j'avais trouvé mais le son est décalé sur celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Reste que le P2P alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi, j'ai perdu la video du gars qui va au McDrive sans payer... ça dit quelquechose à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 nico9volt, cherche nimporte qui sur google :] "c'est en faisant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tiens celle du macdo http://www.dailymotion.com/relevance/search/nimportequi/video/108888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Génial ! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 on dirait qu a la fin la fille crie et dit quelque chose mais c est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant