rk1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 merci quand meme! exact ya plus de fil sur les ipod!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 les é couteur des ipod sont t'il bien , une bonne puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oéy parait Non franchement bonne qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour 13€ j'ai eu des Sennheiser pour mon archos Si sa continue je vais devenir sourd, une qualité excellente et y arrache, bridé a 113db XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Meroux-> Put*** t'es trop fou 113db T'aurai pas une image de tes écouteurs...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oué je te fait la foto demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sinon prends en une du net, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oué sa serai beaucoup plus simple atten que je retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila C'est des SENNHEISER MX 450 en magazin il coute 20€ mais sur le net on en trouve entre 13 et 14€ ( pas sur ebay ) Un zoom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour les photos Tu les trouve comment ceux la ? (c'est pas le même types d'écouteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant