rk1 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 yo! voila un de mes ecouteurs iod c'est ouvert et 2fils se sont desouder.... il reste deux fils souder (les jaunes) et un ensenble de fils vert et rouges sont desouder si qq un pouvai me dire comment les resouder sa serai nickel car 30e des ecouteurs!!! c cho! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ben achete ceux a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je preferais reparer mes anciens car meme 15e dans des ecouteurs c relou (le prix d'une console oldies avec des jeux!!) personne ne si connai un peu en electronique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Il y a combien de fils entout, j'ai pas capté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 un gros ya encore 2fils souder (les jaunes) et les fils rouges et verts sont desouder et completement eméllés! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu les demellent et ensuite tu essaye de les replacer sans les souder et ensuite quand ta reperer où les placer et ben tu les soudent... Si sa peut t'aider.... PS: Dommage j'ai pas d'écouteurs ipod, sinon j'aurai pu te faire un petit tuto pour savoir ou les souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci quand mm.... j'ai deja test de remettre les fils sans les souder et rien!!! en fait je ne sais pas si il fo les demeler et il y a plusieur point de soudure.... j'pense que je vai acheter les faux ecouteur apple qu'ils vendent aus puces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben voila ta trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 http://samir94.free.fr/TUTO_PSP/rescasquepsp9iicopie3mf.jpg voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je comptais lui mettre mais c'est pas la meme chose....il y a plus de fils y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant