Aller au contenu

Changer les musiques sur GTA SA ...


Invité Djkamel13

Messages recommandés

En faite tu avais oublier de préciser certaines choses...mais ce n'est pas grave, devinable je dirais. Mais des personnes sur mon forum ne comprenaient pas car ca marchait pas chez eux (noozbar notemment), donc j'ai rajouté quelque trucs. Je t'en avais parler hackship avant que tu me bloques sur msn...

 

Sinon ca y est, tout les tutos sont dispos sur PTMG mais de facon temporaire...Je m'explique, le site est en construction et en flash c'est pas facile et ca prends du temps (et notre webdesigner/webmasteur raphick n'en a pas pour le moment). Donc j'ai mis les tutos dans leur vieux design tout moche sur mon ftp. Le lien vers notre petite mine d'or est sur notre forum 17 Tutos disponibles pour modifier ses jeux donc dont 1 pour burnout (3 ET revenge)

 

P.S : le lien vers les tutos dans notre forum se trouve dans la rubrique proposition de modification de jeux ps2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les anciens tutos!

 

EDIT : j'ai changer les textures des voitures avec ceux que l'on peut télécharger sur le net pour le jeu PC.

mais quand je sors de la maison a CJ, le jeu plante.

J'ai activé tous les modes sur Wihiip.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en avais parlé hackship avant que tu me bloques sur msn... 

 

T'en fait exprès ou quoi ?

Sa remonte à plus d’un an, et je t'avait dit que mon compte MSN avait était hacker.

J’avais perdue tous mes contacts...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=388676&idcat=7

 

P:S c'est hackchip et non hackship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : j'ai changer les textures des voitures avec ceux que l'on peut télécharger sur le net pour le jeu PC. 
mais quand je sors de la maison a CJ, le jeu plante. 
J'ai activé tous les modes sur Wihiip. 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Le support des tutos de PTMG se fait sur PTMG

 

Sa remonte à plus d’un an, et je t'avait dit que mon compte MSN avait était hacker. 

 

Autant pour moi, mais je ne pense pas que tes DEUX adresses msn ait été hacké...j'ai raison ? Et on dit été hacké

 

P:S c'est hackchip et non hackship. 

 

On va mettre ca sur le compte de la faute de frappe

 

Sinon pour ton tuto, ca faisait longtemps que je l'avais modifié, donc je l'ai relu pour plus de précision et tu as oublié deux ptites choses a la fin et tu as inversé le 1er et le 2eme screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste pas besoin que je change vu que tous y est. 

 

OK c'est comme tu veux, moi j'ai préférer le changer car y'avais du people qui galairais

Pour fini avec le HS, tu as donc un nouveau compte pour contact pas proche ? Car je voulais te dire tout ca depuis longtemps et puis j'ai jamais pu :(

Et puis j'ai qqchose de + priver a te dire que je viens de t'envoyer par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...