Carmelo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, Je voulais savoir (par curiosité) si vous allez convertir la base de données ou recommencer le tout depuis le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 conservation de la BDD normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Consevration de tout mais le problème c'est que la structure du forum ne corresponds pas aux forums traditionnels donc ca prends du temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui je comprend Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 vous vouliez un truc bleu avec plus ou moins la même tête que le forum actuel, donc j'ai fait ça. Dites moi ce que vous en pensez, pour savoir si je fais pas fausse route. (Ca n'est que le tout début début) Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A oui bien jouer, sa ressemble à Meta, j'ai hâte de voir la suite. Quand j'aurez finie le portage, ont le mettra en ligne, pour que les membres voient, et teste si il y a pas de bug(s) sur le portage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 z'aime bien moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est bien fidèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sympa Et çà donnerait quoi ac un bleu un poil + foncé ? (comme celui actuel) pr voir la différence: (juste une question... ) [edit]: j'ai lu l'autre post, bravo Hackchip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je changerais ça demain.C'est vrai que ta couleur est meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant