ciccio2a Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 BRAVO!!!!! Prochaine étape Méta-us! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci sekk et salut à toi...et à tous on avance, on avance et bientot Metaheberge.net le site des hébergement pas cher et complet et Metagames-us.com.... Et en parallèle les T...mais j'en parlerais quand ce sera OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai perdu 1200 posts Et moi j'en avais 555 avant mais bon c'est pas grave Metagames-us.com.... J'suis toujours partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 certe le forum est plus complet mais le design prend un coup je preferais l'ancienn version mais on va raler meta sa reste meta quelque soit l'apparence de plus faut juste que j'y m'habitue un peu:fonsde: Moi aussi je ne le trouve pas encore au top, et il y a encore pas mal de boulot pour des icônes. Des que 6 aura un peut plus de temp, il finira tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je ne veut pas faire le rabajoie mais franchement je preferais le look de l'ancien forum (je n'aime pas du tous ce style, je le trouve trop claire et trop compliquer pour repondre et on ne peut plus naviguer aussi facilement qu'avant dans le forum par manque de lien) . EDIT: je n'arrive plus a trouver mon profil pour remettre mon avatard :rolleyes: (meme les emoticone qui aparaisse ne sont pas ceux que l'on voulai mettre en tous cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon, c'est tres sympa ce nouveau forum, vraiment.. Merci à tout le monde... Problemes à mon gout: -La fenetre pour rédiger les messages... -Le Orange trop " Flashy " -On pourrait mettre du noir derriere le texte que l'on écrit ? Je pense que ça rendrait mieux... Je suis sur que 6 va nous régler tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 -On pourrait mettre du noir derriere le texte que l'on écrit ? Je pense que ça rendrait mieux... Je suis sur que 6 va nous régler tout ça J'ai pas l'impression que sur vbulletin ce soit possible de différencier la couleur de fond du message et celle de la sign (je crois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tout le cadre dans ce cas alors... Heu... Red, t'arrive à trouver tes fonctions de Modos toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je trouve que ça pète grave, ça lui file un sacré coup de jeune Bravo à la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pour le méta US, il faut se réinscrire dessus. ou bien, si on est inscrit sur méta eu : on est direct indentifier comme membre de méta (global)? en faite, c'est 2 forums distin ou bien c'est juste une version anglophone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant