PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 la barre d'ancienneté, s'aggrandit au fur et a mesure que les membres s'inscrivent Oulà, ça doit être moi mais je comprends pas ! La barre d'ancienneté augmente en fonction du nombre d'inscrit ! Cela n'a donc rien à voir avec la date d'inscription sur le forum alors ! Oki, merci de l'info je ne pensais pas que c'était comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un autre post pour savoir si il y aura un indicateur de présence des membres connectés ? Cela pourra être pas mal de savoir si tel ou telle personne est présente ou non ! Justeune petite idée en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je pense que oui, sur le forum de test, il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 la barre d'ancienneté, s'aggrandit au fur et a mesure que les membres s'inscrivent C'est pas la barre d'ancienneté qui augmente, mais juste la partie orange. Sinon, PsyKos, tu connais le bouton Edit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bien sûr que oui je connais le bouton Edit mais ce n'était pas du tout le même sujet et en plus pas le même jour... Donc, tes réflexions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Enlevons le nombre de posts, ça évitera ces réfléxions puériles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Gardons nos nombres de postes, ou alors gardons l'ancieneter ( la bar jaune) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 +1 avec toi Meroux Au départ, c'était l'intention de changer de forum, et maintenant, il y en a qui veulent enlever des outils qu'on a toujour connu sur méta Je dis ça je dis rien, mais au départ, c'est un simple changement de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le but de changer était pas de vous embêter, c'est une question de sécurité, pour les ancien ils seront d'accord avec moi, avec les attaque qu'ont avait eu, et les floods. Je dit était, mais sa peut revenir, pour n'importe quelle histoire, comme un membre banni, et ce venge en passant son temp a floder avec des mots grossier. Le but est de pouvoir évoluer tous sa, et de surtout simplifier la vie des modérateurs, et aussi administrateurs. Pour l'ancienneté ( la bar jaune), je pense qui l'existe un Mod Vbulletin qui permet de reproduire sa, vu le nombre de MOD qui a. Le but est aussi de faire un nouveau META, car la c’est un forum que Léo a fait, et ont veut être honnête, et pas utiliser un forum qui nous appartient pas. Il y a aussi le projet de metagames US, mais je me douter que sa aller être en suspend, vu le travaille que sa représente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il y a aussi le projet de metagames US, mais je me douter que sa aller être en suspend, vu le travaille que sa représente. Oui, surtout que Shutruk n'a vraiment pas le temps ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant