Aller au contenu

Le look du nouveau forum


robocop

Messages recommandés

Si vous avez des idées pour les bordures, ou quoi que ce soit d'autres postez ici vos suggestions, j'ai de moins en moins d'idées de mon côté donc ça serait cool. Pour l'histoire des sous forum Mapomme, je n'ai pas bien suivis, mais si tu as une proposition je suis preneur. Je devrai surement lire le post ou tu en parle et donner mon avis. Je suis ouvert à toute proposition bien sur; en accord avec les autres admins et modos et bien sur les membres. Mais comme on ne peut satisfaire tout le monde, je veux bien tenter des trucs mm si ça déplait à certains. Après tout, tout changement n'est pas irreversible hein? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izsomean, regarde juste en haut, et tu verra que tes images ne sont pas toutes chargés, c'est Opéra qui gère mal le chargement des pages, pour avoir un tassement des bordures. ;)

Les bordures ont était rajoutées pour que le fond bleu soit moins frappent.

Mettre d'autre Style déjà prête ok, mais le forum ne deviendrai moins unique, et rassemblerai à d'autre.

Soyer patient, "6" finira tous sa quand il aura plus de temps dans ces temps libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, les "forums modernes" ont tous la même gueule

parfois je fais même plus la différence entre certains forums tellement ils se ressemblent, tant dans la mise en page, que dans les options ou la charte graphiques (à un chouiem près evidemment)

Ben oui. Mais justement...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées pour les bordures, ou quoi que ce soit d'autres postez ici vos suggestions, j'ai de moins en moins d'idées de mon côté donc ça serait cool. Pour l'histoire des sous forum Mapomme, je n'ai pas bien suivis, mais si tu as une proposition je suis preneur. Je devrai surement lire le post ou tu en parle et donner mon avis. Je suis ouvert à toute proposition bien sur; en accord avec les autres admins et modos et bien sur les membres. Mais comme on ne peut satisfaire tout le monde, je veux bien tenter des trucs mm si ça déplait à certains. Après tout, tout changement n'est pas irreversible hein? :)

Je proposais seulement de faire un sous-forum pour les poseurs de puces et les problèmes hard pointus dans le forum PS2, qui est très bordélique. Mais les gens ont pris l'habitude de ce bordel, et descendre un niveau de plus, ça leur fait peur.

Je suppose que, de la même façon, si je proposais de diminuer le nombre de sous-forums sur PS2Scene (le champion des sous-sous-sous-sous-forums), ça provoquerait la même levée de boucliers, et les mêmes proclamations "Moi j'aime bien comme ça".

 

Forcément, comme "ceux qui n'aiment pas comme ça" ne restent pas, ils ne reste que "ceux qui aiment bien comme ça" - et qui s'opposent à tout changement. Et plus rien ne bouge. Rien de spécial pour Meta...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...