Aller au contenu

Le look du nouveau forum


robocop

Messages recommandés

perso je trouve que le forum etait mieux avant (moin compliquer et etait plus sombre) mais bon s'habituer.

sinon je trouve dommage qu'on soit restrein a 50 message depuis quelque jours car j'en avait beucoup et c'est a peine si j'ai reussi a en garder 49 sur 50 ...

 

6--> voila c'est fait il ne me reste plus qua faire ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;) Moi aussi j'ai du mal à me faire au thème que j'ai fait. J'aimerai bien faire un truc largement plus joli , mais il ya énormément de contraintes inhérentes à Vbulletin. L'ancien meta et le nouveau sont totalement different dans le code donc comprends bien que faire la même chose m'est impossible. Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurai tout chamboulé niveau couleur etc.Mais meta à une charte graphique depuis plusieurs années(du bleu et du orange) donc je me devais de garder tout ça. Je dois aussi tenir compte de l'avis de milliers de membres habitués par le forum et qui ne veulent pas voir leur meta préféré totalement changé. J'ai essayé de rester fidèle.On a même remis les bordures de l'ancien meta pour te dire!. Bref après, ça ne plait pas a tout le monde(moi le premier) mais c'est comme ça malheureusement. J'essayerai d'optimiser, d'embelir le tout avec le temps. voila voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;) Moi aussi j'ai du mal à me faire au thème que j'ai fait. J'aimerai bien faire un truc largement plus joli , mais il ya énormément de contraintes inhérentes à Vbulletin. L'ancien meta et le nouveau sont totalement different dans le code donc comprends bien que faire la même chose m'est impossible. Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurai tout chamboulé niveau couleur etc.Mais meta à une charte graphique depuis plusieurs années(du bleu et du orange) donc je me devais de garder tout ça. Je dois aussi tenir compte de l'avis de milliers de membres habitués par le forum et qui ne veulent pas voir leur meta préféré totalement changé. J'ai essayé de rester fidèle.On a même remis les bordures de l'ancien meta pour te dire!. Bref après, ça ne plait pas a tout le monde(moi le premier) mais c'est comme ça malheureusement. J'essayerai d'optimiser, d'embelir le tout avec le temps. voila voila.

Je suis de ceux à qui cette fidélité ne plaît pas beaucoup non plus, et le retour des bordures de l'ancien Meta m'a carrément filé un haut le coeur, excuse-moi. Dommage de rater en partie l'occasion de faire un forum moderne, parce que ce genre d'occasion ne se représentera pas de sitôt. La même force de l'habitude faisant qu'on ne veut pas utiliser les nouvelles possibilités (sous-forums par exemple), il y a de fortes chances que Meta reste à jamais un forum disons... à l'ancienne.

Cela risque d'ailleurs de carrément tuer dans l'oeuf Metagames-us: parce que, la fidélité au passé n'ayant pas de sens dans ce cas, un forum qui démarre avec ce visuel-là, ça fait repoussoir; j'ai bien peur que ça ne détourne ceux qu'on veut attirer.:snif:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean
On a même remis les bordures de l'ancien meta pour te dire!. Bref après, ça ne plait pas a tout le monde(moi le premier) mais c'est comme ça malheureusement. J'essayerai d'optimiser, d'embelir le tout avec le temps. voila voila.

ah ben moi qui pensais que l'idée des bordures devait venir de 6 :lol:

 

c'est clair que çà aurait pu être évité :P (en plus au chargement de la page ac le cache vide, çà ralentit pas mal et y'a la bordure qui se retrouve "empilée" en 3x sur la gauche pdt 2 secondesà chaque fois, çà rend assez moche :s)

 

[edit] voilà un aperçu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...