loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non, c'est la date d'inscription qui va être mise sera pour tout le monde, les nouveaux inscrits auront leurs dates d'inscriptions respective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Autant laisser Novembre 1999 dans ce cas la, ça montrera que Meta existe depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 https://preprod.metagames.fr/News1_Bienvenue-sur-la-nouvelle-version-de-Metagames.php Ou le 11/09/2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui Plutot... Je suis fatigué moi, Meta n'existe pas depuis 1999 , j'avais ça dans la tête/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ca doit être la date de création de vbulletin, ou je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ca doit être la date de création de vbulletin, ou je sais pas quoiCorrect: http://fr.wikipedia.org/wiki/VBulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 D'ailleurs, pour le nouveau forum, y aurait'il toujours l'affichage du nombre de messages postés ? Car je suis personnellement d'avis de l'enlever pour éviter certaines remarques ou discriminations du genre, il a que 10 posts c'est un noob, il en a 1000 c'est un boss ou un freeposteur !!! A la rigueur, il pourrait toujours apparaître dans le profil pour l'égo de certains... Dans l'attente de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le nombre de postes reste normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut, Je pense effectivement que Psykos est un Freep...euh un Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 LOL, Dr_NiNO !!!! Je n'ai absolument pas dit que j'étais un boss, c'était une image, une métaphore, un symbole !!! Dommage qu'il reste, j'aurais bien aimé que tout le monde soit au même niveau d'égalité, ce qui est, je pense, important pour une communauté sans toute fois rejeté l'importance des modos qui font tous un très bon boulot ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant