kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Rien de plus simple. La bataille de Marignan (Marignano en Italie), eut lieu pendant les guerres d'Italie, les 13 et 14 septembre 1515 Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Marignan Je peux même te dire que c'était un Lundi et un Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Celà sert-il encore à quelque chose d'afficher le nombre de posts et la date d'inscription vu que les 2 seront totalement erronés !? La seule info encore "valable" et sur laquelle on puisse se baser est l'id des membres, y'a pas moyen de faire quelque chose avec ? [edit] EDIT : to Hackchip : je pensais que Vbulletin offrait plus de possibilités de précisions quant aux membres (date de naissance, etc.) dans tableau de bord>>modifier votre profil y'a tout ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Quelle date voulez vous que je mette pour les membres déjà inscrits ? Date d'inscription au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Hackchip demande une date commune à tous les membres Makaveli95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 01/01/2006 Ok je sors == non serieux, je penche plus pour la date de l'ouverture de métagames-eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas bête sa, je mettrai la date d'ouverture de meta-eu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oki, ou alors, j'avais pensé a mettre la date de la mise en place du nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pas possibe de savoir quand on s'est inscrit exactement ? Genre, depuis Meta-fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non, malhereusement: Q: -tout le monde est inscrit sur le forum en novembre 1999. R: Sa aussi c'est normale, car Meta définie la date d'inscriptions, mais aucun n'infos n'a était définie, je changerai quand même la date (défaut) par une plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut, je pensais à ça aussi mais ca va etre sympa de ressaisir manuellement toutes les dates d'inscription, non ? Tu me diras ca permettrait peut être de faire du ménage dans tous ces membres fantômes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant