6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui les 56k existent encore. Ils auront droit a cettre version: Pour ça il faudra qu'ils cliquent sur "archives" tout en bas du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'aime bien la 3 et la 5 @ 6 : sympa la version light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est vraiment obligé de mettre du flash ? Perso j'aime pas du tout.. (le flash ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Honnêtement j'aime pas trop Déjà l'anim des lettres qui se retournent est assez lourde, je n'ai rien contre une anim' en bannière mais je préfère quand c'est fait de façon subtile. Et les polices, mis à part la 3ème qui est bof bof un un style trop "reconnu"...1ère: tag; 2ème: style heroïc-fantasy; 4ème: gothique, 5ème: indiana jones lol par contre j'aime bien l'adresse http://www.meta... qui défile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ya deja une banniere neuve sur le forum ... et niveau esthetique ahem quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 On va le jeter la nvelle bann freezou, elle plait pas trop :S Jpense qu'on va garder la vieille, si tu pouvais l'update avec #000033 en fond ça serait cool. Jpeux le faire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Une nouvelle version de vbulletin est sorti : vBulletin 3.6 Release Candidate 3 Released http://www.vbulletin.com/forum/forumdisplay.php?s=5283d66e32d2474bb2d5e9071be25361&f=1 C'est la derniere version avant la version officielle c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut , esqu'on peut présenté un design pour le forum ???? Ou esqu'il est déjà choisi et est en construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 "6" s'en occupe.Mais tu peux toujours donner des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je mes ce soir la bêta 3 des testes du forum, en faite c'est moi qu'a chié la dernier foie pour le multi-quotes, je n'avait pas mi à jour les noms d'utilisateurs. Donc la je vais la mettre à jour, et normalement il y a plus de bugs. Le portail je le ferai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant