davy37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais pour l'écriture faut voir moi j'aime bien style tag, ca donne un coup de jeune sinon la lenteur de l'anim doit venir de lycos car elle fait que 42ko donc c'est bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas mal l'nimation! Tu fait ca avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime bien aussi... Mais l'animation n'est peut être pas nécessaire si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila avec d'autres polices http://membres.lycos.fr/doudoux37/ban.htm après, il faut voir si vous préférez animé ou pas je fais ça avec swish max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime bien la derniere! Et pour le poid, je crois qu'il y a une version 56k sans les images non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 comment ca, une version 56k pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 du forum .. une version completement épurée pour les petites connection avec le stric minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime bien la 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon bin robocop, si tu veux le mettre sur le new forum, fais moi signe et si tu veux des modifs au faite, ca existe encore ça le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant