Bowser Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Une p'tite faveur : J'aimerai que l'on rajoute THE smilie si possible à la fin. > ( Marre de squatter chez GameKult ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 +1 pour makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 6 je t'ai envoyé mes icônes mais a toi de voir ...si elles te plaisent et puis tiens je mets le lien ici pour tout le monde. http://aslmonclar.free.fr/Icones.zip Si c'est beau c'est pas de moi....et sinon j'assume.... Ps: Comment faites-vous pour détourer...(enlever les points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai reçu ton mp jean, désolé de pas avoir répondu. Merci. J'ai fais mas selection et ça donne ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 wahhh six j'adore, rien a dire beau taf ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est de la seclection ce que je fais, pas du design sur ce coup. Certaines icones sont trop belles pour venir de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci 6...les 5 derniéres sont des modif de mon cru...merci de les avoir sélectionné mais les tiennes sonts plus jolies... Tu penses être prêt quand pour le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tres bientot, c'est que de la finition ce qu'il reste.On pourrait faire une release ce soir, ça serait présentable je pense. rrrrribeeeeeeeeryyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé, petit cris de joie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'dis, une petite bannière en flash un peu animé et c'est au poil un truc dans ce style non ? http://membres.lycos.fr/doudoux37/ban.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 @ davy37 : Un peu trop "TAG" pour l'écriture de Metagames, mais sinon , j'adore C'est les 56 k qui risquent de pleurer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant