ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 putain ca claque!Bravo à toi! Sinon je suis aussi pour le retour d'un brin de noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je te le redis Il claque, mais les yeux aussi ... Le orange un peu moins flashy, ça le fera grave. Pour ce qui est des boutons , laissons venir au fur et à mesure Je trouve que c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Plus que bien, très bien bravo...au niveau du look je ne donnerais pas de conseil ca fera un de plus. TRES BEAU BOULOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Nickel, mais comme les autres je pense qu'il faudrait essayer avec un Orange moins voyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 magnifique rien à dire metagames déchire tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est joli! Beau boulot 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ça évolue de jour en jour, encore une preview : Arrivé des images pour les sections.Ce n'est pas possible de base avec vbulletin, il a fallut un peu gruger, mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Alors la, la rien a dire, encore plus beau qu'avant ^^ Tu pourrais essayer sinon avec un cadre orange autour de " Discussions Diverses " etc, pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je peux pas le faire Techniquement c'est impossible.J'ai mis une bordure noire pour simuler des ombres.Donc si je met de l'orange , je n'aurai plus cet effet et ça gacherait tout je trouve. De plus, l'image de fond qui fait le bleu de la section, se repete en x, donc si je met un contour, l'effet sera comme qui dirait foireux. Désolé RedXIII. Pour info, il ya toujours du orange en haut et en bas: -- PS: Si vous avez des icones pour les sections à me proposer, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je peux t'aider...pour donne moi les caractéristiques des icônes... et quelles sections tu veux... longueur largeur heuteur nbre de couleurs et couleur HTML? ou RGB du fond Si je peux apporter la pierre à l'édifice...il me tarde... C'est MA GNI FIQUE...C'est trop beau! 6 beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant