Carmelo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est pour quand le nouveau forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 15 jours environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Red XIII tu parle comme dans la PUB ? Jeeeeeee vaaaaaaaaais meeeeeeee faaaaaaaaire unnnnnnnne paaaaaartiiiiiiiiiie deeeeeeeee jeuuuuuuuuu. Pour le forum, je les deja dit, il sera mi en place, des que VBulletin passe en version 3.6.0 Final La il en sont à la version Beta3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le plus honteux dans cette pub c'est pas l'accent "suisse" (personne n'a un accent aussi prononcé, c'est une légende), mais le fait que l'équipe de France se fasse sponsorisé par un voiture...japonaise. No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je trouve honteux que l'on dise LED on dit laide... ou alors on dit pas DEL mais DELL..... ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu sors deux fois oui. Et bien sur , faut pas revenir, sinon ça compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Petite preview, j'avance petit à petit même si c'est pas flagrant. -- -- -- -- Désolé de le dire, mais c'est vraiment dur de faire un truc joli avec des couleurs comme ça xD. Si ça vous plait, tant mieux. Si ça vous plait pas ben...heu...proposez moi autre chose. Si c'est moche(chose que je pense en partie) dites le moi sincèrement. Proposez moi des idées, ça pourrait que m'aider. Merci bien En bonus, un carton rouge pour the jack Les modérateurs peuvent mettre des cartons aux membres donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Respekt Vraiment rien a dire Design parfait quoique je trouve les boutons un peu "simple" Y'a pas une version de preview (lien ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ya une version preview mais c'est sur mon PC donc non Ma petite freebox aimerait pas trop. Pour les boutons des sections( en bleu) je ne peux pas faire comme actuellement sur meta, car l'image est générique et pas indépendante de la section. Pour la simplicité des autres boutons, c'est temporaire je pense, malgrés mon gout prononcé pour la sobriété. On m'a parlé du manque de orange.J'ai trouvé plus sympa de virer la bordure orange autour du forum.si ça ne vous convient pas je peux en mettre une(en css, pas une des images comme là, mais ça sera assez laid(selon moi tjs). voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 çà rendrait pas meiux avec du noir pour le fond des messages ? sinon le orange est très flashy ici: un orange plus "sombre" passerait mieux peut-être ? ou alors utiliser du bleu comme celui visible ds les liens cliquables en page d'accueil de metagames pour les boutons ? (ac le fond noir çà passerait...) enfin bon j'ai pas l'esprit très clair là... sinon j'aime bien le fait d'avoir le pseudo + attributs au dessus du post au lieu que ce soit à gauche et vraiment merci pour ce que tu fais 6, blaireau powaa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant