Red XIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 allemands Concernant ça, je veux bien me lancer dans un Meta German si vous voulez... Je maitrise la langue allemande a 90 % environ, donc si jamais ça interesse quelqu'un de lancer un Meta Germanophone, j'attend son aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 wow les gars vous etes partis à fond, Moi je disais juste que c'est du Français DEL ! Je suis à fond pour l'extension Européenne de Méta mais avant tout essayons d'abord de maitriser le français (pas vrai Hackchip ) je suis pas un fanatique de la langue française mais tout le monde sur le forum revendique un style clair ( SMS) alors je me suis rappelé mes cours de Techno !! PS Je ne suis pas Québécois non plus (ce sont des malades de la francisation ) Ceci dit si tu veux me faire bosser ... trouve moi un statut Capello avec lequel je puisse distribuer des cartons ou enfermer les mauvais dans une caste LOL Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 DEL ou LED peu n'importe ou peut t'importe comme dirait Eric et Ramzy...finissons le forum et HAKCHIP fait comme tu le sens. Ensuite une fois le forum fini on attaque les US et meta....oups j'ai failli le dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 petit canaillou va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Euhhhh c'était pour blaguer la Dr_NiNO, et je l'explique plus bas que c'est pas la peine de faire sa. Sinon ont avait comprit de puis longtemps ce que tu voulait dire, pas besoin de t'emporter comme sa. DEL ou LED peu importe pour nous, mais pas pour le reste de l'Europe!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tchuss T'es pas Suisse toi par hasard ? Ou t'habite en Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 A chaque fois qu'on me parle de suisses, maitenant, je pense à cette pub toyota : http://www.dailymotion.com/tag/toyota/video/259134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est vrai que l'accent romand ( bien qu'exagéré ) est plutot fidele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Re Qu'est ce que c'est que ce sectarisme ! Suisse ! et pourquoi pas Belge aussi ! Alsacien ! et pourquoi pas Bourguignon ! "tchuss" c'est juste tiré d'un film ... culte ?? Bon plus sérieux : je ne m'emportais pas, je soutiens à fond votre boulot et je n'hésite pas à donner mon avis (opportun ou pas) bon allez ciao (référence plus déterminante quant à mon positionnement géographique et éthnologique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok Dr-Nino C'est juste que " Tchuss " tout le monde dit ça dans ma région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant