redrum Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 çà s'annonce pas mal lol robocop, on se croirait sur le forum modos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol robocop, on se croirait sur le forum modos xD Vive les grosses têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 en tout cas il est temps de passer à vbulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sinon pour redrum qui voulait un poil + foncé... De quel poil parles-tu? trop fort Jean moi je dis vive les blagues à 2 cents d'euros (devrait nous embaucher chez carambar,y'a du talent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 A oui j'avait oublié, Jean on dit LED, et non DEL pour le forum Electronique, personne n'a fait gaffe à sa ? Je l'avait vue quand j'avait re-créer les forums en local chez moi. Je viens de le corrigé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon courage à tous pour ce changement de forum, en tout cas ce que vous nous montrez, ça augure que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, désolé hackchip mais on dit bien Diode Electro-Luminescente et non Light Emetting Diod ... bon c'est sur ses blagues craignent un peu mais ... Je soutiens le Jean et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Regarde juste les catalogues électronique, ou même des discutions. Quelque liens : http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=60.0554-9999 http://www.ybet.be/hard1ch2/hard1_ch2.htm#LED http://theledlight.com/ En gros oui ont dit DEL que pour la France, mais pas pour l’Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pas de polémiques, avec la nouvelle appellation de Méta je te concède que LED semble plus approprié mais l'extension .eu ne traduit pas le contenu des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Traduire tous les forums !!! Je te laisse volontiers le travaille. Non en faite la représentation -eu est pour laisser une plus grande accessibilité au membres étranger, je pense que des membres dans la team seront capable de répondre à des allemands, espagnols ... De même pour le futur metagames-us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant