babar27 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 la lite est un peu laqué donc dès que tu pose tes doigts dessus, tu laisse t empreinte lol serieux c'est pas une blague. Mais c juste des trace de doigts, pas de quoi rayer la console. Perso la mienne est comme neuf, je l'ai depuis fin avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 La white pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 crystal white : 5 sleed black : 1 personne aime le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'hésite encore mais je suis plutôt pour la noir mais quand même il faut avoir les deux sous les yeux pour choisir mais je pense que ca va être une noire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 perso, j'ai la grise avec m3 donc pas de lite de prévu même si elle a son charme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 moi j'aimerais bien qu'il fasse une rouge ou une doré comme pour la sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 crystal white :5 sleed black :3 ps: moi je vien de la reserver en noir sur le site de scores games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant