yeshakan93 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 donc ici votez pour votre couleur preferé . Que les couleurs européennes vont etres prise en comptes crystal white : 0 noire : 0 ps: moi je n'arrive pas a choisir elles sont belles toutes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi ce sera une crystal white sans hésitation J'aime bien tout ce que Nintendo fait dans les gris/blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 crystal white :1 noire 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Si j'en achete une un jour ce sera la cristal white (ou sa dépendra des nouveau coloris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Elle est bien plus belle en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Seul une magnifique édition limitée pourrait me faire changer d'avis, mais comme il faudra sûrement attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 la mienne est blue navy... je vote blanc ... car très très classe... je tien a dire que pour avoir jouer sur les ds lites de toutes les couleurs en jap je préfère au final la blue navy car les écran surtout quand on joue de jour ressortent mieu sur fond noir... après c'est du chippotage mais je préfère quand même c'est plus immersif je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 la mienne est blanc.... et elle est vraiment tres jolie. Et j'pense que ca soit sur un fond blanc ou noir, les couleurs de l'ecran ressortent de la meme facon... comme tu di c'est vraiment du chipotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 le plastique est blanc brillant (si je ne me trompe pas) , donc est-ce qu'il s'abime facilement, voit/on des petite rayure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 blanc :4 noir: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant