SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Rhaaa !!!!! Mon datel est pas reconnu par xlink, j'comprend plus rien Il faut configurer le datel en mode ad hoc ? Si oui on va où pour le faire ? Si non pourquoi ça merde chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Soul si tu poses cette question c'est que tu n'as pas regardé les tutos! Ben j'lai configuré chez un pote ben galère Donc dans l'ordre: Installez CD Installez les bon drivers sur le site de zydas http://www.zydas.com.tw/downloads/download-1211B.asp Tu décompresses l'archive Tu vas dans panneau de config, tu fais la manip que j'ai dit plus haut. Normalement xlink la reconnaitra par contre moi j'arrive pas à faire reconnaitre la psp sur xlink Elle est pas reconnu là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ah si c'est bon elle est reconnue mais elle a une porté de merde cette clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 'tain j'suis maudit mon datel est pas dectecté par xLink. J'installe le CD, ensuite j'installe le drivers telecharger, je clic dessus pour l'installer ( j'arrive pas à l'instaler comme t'as dit Alexnrok ). Une fois le drivers installé, je lance xLink et ça me met " No compatible network interface detected " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu as bien suivi ça? http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5649 Vois tu ta clé dans le gestionnaire de périphérique? Envoi moi en mp ton msn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Soulanubis, au fait est ce que tu lance un jeu sur ta psp avec un conexion ad hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu as resolue ton prob??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 SoulAnubis matte tes pm je vais te laisser mon msn dessus et je t expliquerai en detail mais pour ça tu as deux solutions soit tu as de la chance et je me reveil tot soit tu es obliger d attendre 00h00 que je finnisse le taff voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est bon je lui ai fait l'install à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonjours a tous.j'ai recu mon datel,personne pourais m'aider please,un qui si connais bien.genre alexnrock ou nepto ou vicos.svp je galere grave la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant